mercredi 25 avril 2012

Jeanne Huby

Ecrire est une idée qui me trottait depuis très longtemps dans l'esprit… une passion d'enfance mais ce n'est qu'à la naissance de mes enfants que le déclic a eu lieu. Je racontais le soir des histoires à

ma fille aînée, lorsqu'elle était petite, sans avoir jamais pris le temps de les écrire. Aussi, lorsque quelques années plus tard mes jumelles ont vu le jour, tout s'est éclairé : Je tenais là les personnages principaux des histoires que j'avais inventées auparavant. L'imagination a fait le reste et je n'en manque pas. Les hasards de la vie m'ont fait rencontrer LIBRE LABEL, à qui j'ai confié le soin de retravailler et d'illustrer mes textes. Le résultat obtenu est au delà de mes espérances, le livre a reçu dès sa sortie un accueil extraordinaire et ce n'est que le début d'une belle aventure !« Les jumelles sur la presqu’île » Je  travaille avec passion à la rédaction de la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire